canidature chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canidature chopper

Message  chopper le Sam 11 Déc - 20:18

Pseudo Ingame (le vrai!) :chopper

Date de début de jeu (environ) :environ 1 mois

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :
général:3466

flotte:3295

recherches:3723

Nombre de planètes :5

Galaxie(s) :toute mes planètes sont en 4

Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)? nn dsl Sad

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :One piece fammily

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :alliance trop pettite de plus sa ne bougait pas tellement :/ manque de manbre

Pourquoi la [RStar]™ ? juste car jai été fortement conseiller a vnir par barry et monkey.D.dragon

Comment avez-vous connu la[RStar]™ ? (si vous en connaissez des membres, nommez-les)Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ?j'ai connu cette alliance grace a plusieur joueur que je connais irl : barry monkey.d.dragon et rizcola

Qu'attendez-vous de la [RStar]™ ? j'attend juste une bonne enttante et de multiple échange entre menbre de l'alliance

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...):surtout mineur même si je commence a raide les inactife a coté de ma plannette

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :rien :/
Joueur(se) motivé(e) ?plus que tout ^^

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? bah je suis deg mai bon comme la je fais pas trop de flotte j'espair que cela ne vas pas m'arriver de si tôt

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? nn dsl je ne connais même pas

Déja bloqué(e) ?nan pas trop juste un ptit peut au niveau des recource mais sa s'arrange
Si oui, pourquoi?

Présentez-vous en trois mots :
1)drole (je croit)
2)rusé (ou pas)
3)un peu con sur les bord

Aimez-vous les forums ?utile pour discuté car les message sur ogame c un peut lourd XD

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ?je pense a la mesure du possible

Pensez-vous que l'ambiance [RStar]™ satisfera vos attentes ?j'espère mais je pense que oui

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? non pas trop juste si plus personne n'est co ou que on se retrouve a 2 comme 2 pelerins

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ?nop je croit pas après a vous de décidé

"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la [RStar]™ et à participer au forum le plus souvent possible..."

Signature ( répétez votre pseudo ) chopper

Fusion ! ( je c pas jai pas trop compris le délire )

(les fautes d'aurtographe c pas fait exprès mai c plus fort que mois )
chopper
Leader
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: canidature chopper

Message  Taurium le Sam 11 Déc - 20:24

Encore une cible qui disparait. Crying or Very sad Razz

Bienvenu parmi nous! cheers

Plus qu'a postuler ig. Et je pense que globalement, tu as compris le principe, mais je crois que certaine partie te seront utile dans le tuto. (Peu de joueur le savent vraiment, alors pourquoi le saurais tu?)

Et bon annif!!! cheers
Taurium
Admin

Re: canidature chopper

Message  jack-one le Mar 14 Déc - 21:52

welcome
Wink
jack-one
Leader
Leader