Candid Rizcola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid Rizcola

Message  Rizcola le Sam 11 Déc - 18:11

Pseudo Ingame (le vrai!) : Rizcola
Date de début de jeu (environ) : Environ 1 mois voir un peu plus

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :
Général: 3 309
Flotte: 2 584
Recherche: 3 145
Nombre de planètes : 5
Galaxie(s) : 4 planètes en 3 (dont une lune Smile- et une en 8
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)? Nop pas pour l'instant

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Alliance Pingouin
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : La raison du départ est tout simplement que c'était une alliance d' "amis" irl mais il y a un cruel manque d'action a notre gouts donc nous avons décidés de dissoudre l'alliance

Pourquoi la [RStar]™ ? Tout simplement parce que un de mes amis proche "Barry" vous a rejoint récemment Very Happy et pour pimenter le jeu bien sur !
Comment avez-vous connu la[RStar]™ ? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) J'ai connu la RStar lors de la décision avec Barry pour une nouvelle alliance mais rien de bien concret
Qu'attendez-vous de la [RStar]™ ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ?
J'attand de la RStar un accueil chaleureux puis une bonne ambiance c est le plus important (car rappelons le ce n'est qu'un jeu) et bien entendu de l'action et plein de gens a détruire Very Happy

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...):Je dirais plutot raider Very Happy avec une ptite touche de mineur ( très petite )

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Aucune Very Happy
Joueur(se) motivé(e) ? Bien sur sinon quel est l'intérêt ? Toujours prêt a aider quand quelqu'un en a besoin

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? Bah honnêtement je suis dégouté Sad Mais bon c'est le jeu et on fait avec et on repart de 0 et on recrée une flotte digne de récupérer toutes nos ressources volées

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? Nan jamais ( C'est quoi d'ailleurs ?)

Déja bloqué(e) ? Nop
Si oui, pourquoi?

Présentez-vous en trois mots :
1) Marrant
2) Autiste Very Happy
3)(jamais 2 sans 3 ) Parisien ! cheers

Aimez-vous les forums ? Assez c'est un bon outil de conversation lors des désaccords ou pour rire un bon coup !
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Seule l'ambiance le dira ^^

Pensez-vous que l'ambiance [RStar]™ satisfera vos attentes ? J'espère parce que si je galère depuis 30 minutes sur la candid pour rien !

Êtes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? Nop Absolument pas. Etant un ancien joueur de WoW je suis resté dans une guilde "inactive" (qui l'était devenu a cause d'un boss raté par manque de concentration) pendant plus de 3 mois a faire des raid que très rarement

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? Oui ! Dejà j'en suis un dans la vraie vie ! Nan je plaisente bien sur mais je me considère pas comme tel après c est plus les avis des autres que le mien qui compte

"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la [RStar]™ et à participer au forum le plus souvent possible..."

Signature ( répétez votre pseudo ) Rizcola !

PS: Fusion ! Wink

Rizcola
Leader
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Rizcola

Message  Taurium le Sam 11 Déc - 18:24

Petite question, ton ancien pseudo ne serai pas Jacky par hasard? Very Happy

Postule ig. Wink
Taurium
Admin

Message  Rizcola le Sam 11 Déc - 18:36

Si mais a la base c était rizcola donc j'en ai profité pour le remettre Very Happy

Jpeut copier-coller la candid ou je fait un petit truc court ?

Dernière édition par Rizcola le Sam 11 Déc - 18:37, édité 1 fois

Rizcola
Leader
Leader

Message  Taurium le Sam 11 Déc - 18:37

Bienvenu parmi nous!
Taurium
Admin