FLOOD!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLOOD!

Message  Blackshadow le Sam 19 Fév - 14:57

Voila, LE premier topic flood du forum alors voila maintenant qu'il est crée si y'en à qui veulent balancer un sujet comme ca pour lancer le truc ils sont les bienvenus! Le seul mot d'ordre est... en faite y a pas de mot d'ordre on peut parler de ce qu' on veut Wink
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Haruhiiste le Sam 19 Fév - 15:28

j'ai faim.
avatar
Haruhiiste
Leader
Leader

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : A côté de montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.haruhi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Sam 19 Fév - 15:32

Mdrr, c'est un début comme un autre xD Moi j'ai mal au crane parce que j'ai un peu trop fêté le début des vacances hier soir Wink et un peu mal au bide aussi parce que j'ai aussi un peu forcé sur les mélanges Shocked
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Haruhiiste le Sam 19 Fév - 17:12

j'ai plus faim, car j'ai mangé xD

Bon, c'est de la merde. ça va sinon les études les gens pas trop dur ?
avatar
Haruhiiste
Leader
Leader

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : A côté de montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.haruhi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Sam 19 Fév - 22:03

ouais c'est du flood quoi lol
Moi perso les études ca va, première S, les TPE sont rendus, les vacances sont la et.... ce CO***** de bac blanc approche --'
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Haruhiiste le Dim 20 Fév - 0:31

ah soit pas deg :p moi le bac blanc est passé (écrit depuis un bout de temps et oral jeudi passé xD) mais tpe même s'ils sont rendu, l'oral est pour jeudi Mad
avatar
Haruhiiste
Leader
Leader

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : A côté de montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.haruhi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Dim 20 Fév - 18:49

Moi je passe les oraux des TPE le 16, (j'espère que y aura pas eu de merde pour lire ma production, c'est un site internet) et mon bac blanc j'ai l'écrit le mardi de la rentrée et je sais plu quand sont mes oraux..
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  jack-one le Lun 21 Fév - 1:06

soyer pas deg les gars
g retap donc pas de bac cette annés study Smile
avatar
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : chalon sur saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Haruhiiste le Lun 21 Fév - 2:22

il est déjà difficile de comprendre comment t'as pu avoir le bac français avec une orthographe pareille lol!
avatar
Haruhiiste
Leader
Leader

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : A côté de montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.haruhi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Lun 21 Fév - 10:29

Lol, c'est vrai que moi aussi l'othographe et moi ça fait deux mais j'esaye de m'améliorer xD
Et sinon petite question, c'est moi ou j'ai vraiment l'impression que ya que vous deux de vraiment actif sur le fofo ???
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Haruhiiste le Lun 21 Fév - 19:24

tu mets un doigt où ça fait mal... Beaucoup se connecte "comme ça" regarde les mess puis s'en vont et je ne parle même pas des inactifs.
avatar
Haruhiiste
Leader
Leader

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : A côté de montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.haruhi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  jack-one le Lun 21 Fév - 23:18

avant y'avais les fondateur, taurium, daisy, et un ou deux autre mais ils sont tous parti les un apres les autre.
a un moment on devait etre + de 10 a se co tout les jours Sad
avatar
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : chalon sur saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Lun 21 Fév - 23:49

Dur... faudrai trouver un mec bien pour reprendre la place de Taurium et faire bouger l'alliance un peu..
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Ven 25 Fév - 19:25

Le truc c'est que c'est pas que sur le forum que ya une majorité de joueur absent, si on regarde dans la liste des joueurs de l'alliance y en a qui en sont a un mois d'absenteisme, d'autres deux à une semaine...
En gros y'en a pas mal qui sont présent sur la carte de score mais pas dans la partie elle-même si on caricature...
Il faudrait commencer par faire participer les joueurs IG en balancant de temps en temps quelques messages circulaires de tout et de rien pour essayer de les faire s'interressez un peu, on trouvera ca chiant au début parce que ca va nous flooder nos messages avec trois tonnes de blabla mais je suis sur que ca peut les motiver un peu et après continuer sur la chat box et les messages du fofo (chat box qui plus est fait un peu office de decord j'ai beau y resté des heures co ya jamais personne..)
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Lun 28 Fév - 21:53

Un grand vent glacial de solitude envahit le forum......... il n'en reste plus qu'un... Et sinon ya pas quelqu'un qui veut se joindre à la conversation un peu on s'ennuie la ......
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Mar 1 Mar - 19:43

8 jours de naufrage du bateau STAR, un vent d'alizé balaye la figure des rescapés (devrais-je dire DU rescapé?), le silence est d'or, seul les bruit des vagues et des clapotis que fait l'eau en venant froler l'embarcation est présent. Le naufragé espère desespérèment des secours en hurlant à plein poumons: SOS topic en danger!!!!

Un peu trop théâtrale a votre goût ? En attendant je suis en plein monologue je craque là --'
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Dim 6 Mar - 1:37

Plif plaf plof, le FLOOOD dans toute sa splendeur! Wink
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  jack-one le Lun 7 Mar - 1:31

fin du monologue debut du concret
qui ici serait pour une loi bannissant tout les personne ecoutant marilyn monson?
avatar
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : chalon sur saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Lun 7 Mar - 20:54

Lol anti-black métal ? Et dire que j'ai eu ma petite période metalleux... drunken xD Mais j'avoue que marylin c'est vraiment trash, trop même..
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  jack-one le Mar 8 Mar - 21:03



ce mec est pas bien dans sa tete
avatar
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : chalon sur saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Jeu 10 Mar - 21:04

J'avoue.. notamment le fait qu'il soit fait retirer des côtes pour pouvoir s'auto....
Bref bien gore cette histoire..
Tient, pause culturel, savez vous qu'il a choisi son nom pour faire une fusion de marylin monroe (la blonde qui pose sur toutes les photos avec du vent qui lui souleve sa jupe) et le tueur jack monroe (assassin en série et rendu coupable de nombreux meurtre tous plus affreux les uns que les autres).
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  jack-one le Lun 14 Mar - 23:01

defaite de la france au six nation....
avatar
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : chalon sur saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  jack-one le Lun 14 Mar - 23:09

quelqun ici oue aussi a empire univers 2
avatar
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : chalon sur saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Blackshadow le Mer 16 Mar - 22:52

Non et je suis terriblement blasé du match face à l'Italie... 22-21........ No coment, première défaite francaise contre l'Italie en 6 nations..
avatar
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  jack-one le Mer 16 Mar - 22:53

l'ecran de mon ordi portable commance a tomber ça va etre dur de se co biento
avatar
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : chalon sur saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLOOD!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum